Droit de rétractation

Le délai de rétractation expirera après 30 jours à compter du jour où vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous avez acquis, la possession physique du dernier bien.

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les 30 jours sans donner aucune raison. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer Karol Lopusinski, Demlin 39D, 83-209 Demlin, Pologne par téléphone no. +48 662057386 ou adresse e-mail: chasubles@gmail.com de votre décision de résilier ce contrat par une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par la poste ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d'annulation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Vous devez renvoyer les marchandises ou nous les remettre:Karol Lopusinski, Demlin 39D, 83-209 Demlin, Pologne, sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 30 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre annulation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 30 jours.

Vous devrez supporter les frais directs de retour des marchandises.

Effets de l'annulation

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires occasionnés si vous avez choisi un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat. Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; en tout état de cause, vous n'encourrez aucun frais à la suite d'un tel remboursement.

Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé la marchandise, selon la première éventualité. Vous devez renvoyer les marchandises ou nous les remettre, sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.

Le droit de résiliation ne s'applique pas aux types de contrats suivants:

Contrats de fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés

Modèle de formulaire d'annulation

Remplissez et renvoyez ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat

à la: ACKERMANN Karol Lopusinski, Demlin 39D, 83-209 Demlin, Pologne, email: chasubles@gmail.com

Je signale par la présente que je résilie mon contrat de vente des biens suivants (*) / pour la fourniture du service suivant (*),

Commandé le _ _ - _ _ - _ _ _ _ / reçu le _ _ - _ _ - _ _ _ _

Nom du consommateur

(*) Supprimer si non applicable

Télécharger le formulaire de rétractation Cliquez ici

Nous nous soucions de votre vie privée

Ce site utilise des cookies pour fournir des services conformément à la Politique de confidentialité Vous pouvez spécifier les conditions de stockage ou d'accès aux cookies dans votre navigateur.

ACCEPTER
pixel